0

Cart

Your cart is currently empty.

Modele de mocassin femme

Le mocassin de Sioux Ladies est cousu à la main, particulièrement câlin et doux comme un gant. Semblable à un gant, il couvre le pied avec le cuir supérieur mou. De cette façon, le cuir souple supérieur s`adapte parfaitement au pied. Un vrai mocassin de dames peut donc aussi être porté pieds nus. Cela est en outre soutenu par le fait que la plupart de nos mocassins pour dames sont doublés de cuir véritable. Par conséquent, le confort de port de nos mocassins pour dames est encore plus grand. Les mocassins sont profondément ancrés dans l`ADN des Sioux. En tant qu`inventeurs de mocassins en Allemagne, nous sommes de vrais experts dans ce domaine. Cette chaussure est le compagnon idéal pour chaque porteur, jeune ou un peu plus âgé.

Convaincre. Le mocassin était d`abord une chaussure en daim doux des Indiens. C`est là que vient le mot “Moccasin”. La plupart des langues ont adopté cette désignation presque inchangée. Décontracté, moderne, portatif. Les bottes du désert sont toujours l`une des chaussures les plus chaudes des Trendsetters. L`acheteur de l`herbe de Sioux a été le pionnier de ces modèles occasionnels. Il a été lancé en 1964 et a été la percée de Sioux sur le marché international. Alors n`hésitez pas et convainquez-vous aujourd`hui de la qualité unique de nos mocassins pour dames. Avec le cuir de la plus haute qualité, l`artisanat traditionnel de la chaussure et une grande attention aux détails, nos mocassins pour dames sont parmi les mocassins dames de la plus haute qualité disponibles en Allemagne.

Si vous avez des questions au sujet de nos modèles ou de nos mocassins pour femmes, notre personnel de service à la clientèle formé se fera un plaisir de vous aider. Un mocassin de dames peut être reconnu par la couture mocassin typique qui relie la partie en cuir sous l`avant-pied et l`empeigne en cuir. Avec nous, le style mocassin est réservé aux chaussures qui doivent devenir particulièrement douces. C`est pourquoi nous équipons les mocassins d`une semelle particulièrement douce. La caractéristique distinctive typique d`un mocassin est la couture de feuille optiquement marquée-toujours méticuleusement confectionnée à la main à Sioux. La fonction de la semelle intérieure est reprise par le cuir de haute valeur et doux, qui entoure le pied comme un gant et garantit ainsi une souplesse et une douceur optimales lors de la marche. La particularité d`un mocassin est son excellente adaptabilité au pied du porteur, puisque la conception maintient les propriétés d`étirement naturelles idéales du cuir naturel véritable et la chaussure s`adapte ainsi parfaitement à la forme individuelle du pied lorsqu`elle est usée.