0

Cart

Your cart is currently empty.

Modele japonaise

Les enfants plus âgés Harajuku dit adieu que la prochaine génération est arrivé. Les publications de style de rue bien-aimée ont disparu (ou sont allées numériques) tandis que de nouveaux magazines se sont matérialisés pour prendre leur place. Les sous-cultures et les tendances émergentes de la mode brillaient sous l`effet des sous-cultures des années 1990. Aspirants personnalités de style de rue, designers, et les boutiques prévu l`avenir, en espérant que leur chance de jouer un rôle vedette. Harajuku — le quartier de la culture de jeunesse unique de Tokyo — conserve son titre de longue durée comme le centre de la scène de la mode de rue du Japon en 2017. Il y a beaucoup d`autres quartiers branchés à Tokyo et Osaka, mais Harajuku reste l`indicateur principal de la santé et de la direction générale de la mode rue japonaise. Les tendances, les marques, les personnalités et les magasins se remarquent ici en premier, puis se propagent vers l`extérieur. Depuis le design intérieur japonais a cette touche de décoration tranquille perfectionnée, regardons 10 façons d`ajouter une partie de ce style relaxant dans votre maison aujourd`hui. Vous voudrez peut-être visiter 30 des plus ingénieux japonais Home designs, ainsi. En harmonie avec la beauté naturelle du monde extérieur, les maisons japonaises contiennent généralement des couleurs simples de la nature. Les couleurs prédominantes sont dérivées des bruns des éléments en bois, et les verts des plantes. Le plancher est soit en bois ou en pierre grise, et la plupart des murs sont remplacés par des écrans qui sont recouverts de papier opaque. Les chambres traditionnelles de style japonais (a, washitsu) sont dotées d`un design intérieur unique qui comprend des tatamis en tant que plancher.

Par conséquent, ils sont également connus comme des salles de tatami. Leur style remonte à la période Muromachi où ils servaient à l`origine comme salles d`étude pour les riches avant de devenir progressivement plus banal que la réception et les quartiers de vie. Les washitsu sont encore très répandus autour du Japon. Les touristes ont la possibilité de passer la nuit dans l`un en séjournant dans un Ryokan, Minshuku ou hébergement temple. Vous pourrez également voir une variété de salles de tatami historiques magnifiquement préservées sur des sites tels que des temples, des villas et des maisons de thé. L`entrée japonaise est appelée genkan. C`est la zone qui accueille les visiteurs et aussi l`endroit où les chaussures sont immédiatement enlevés et généralement remplacés par des pantoufles d`intérieur. Un des éléments principaux de Harajuku en particulier (et la mode de rue japonaise en général) est qu`il est en constante évolution. Les tendances vont et viennent à une vitesse vertigineuse. De nouvelles idées sont expérimentées et rejetées, souvent avant qu`elles puissent même être correctement nommées ou documentées. La vitesse de la mode au Japon est une chose qui le distingue du reste du monde.

Personne ne s`attend à une tendance à durer éternellement ici. Nous ne pouvons pas non plus nous attendre à des sous-cultures de mode des années 1990 – peu importe comment elles sont emblématiques et aimées – pour durer éternellement.